Ma rupture avec WordPress > Je change de plateforme de blog

J’aime beaucoup Worpress, cette plateforme de blog que j’utilise depuis plusieurs années maintenant, mais il faut avouer que ces derniers temps, je me retrouve confronter à pas mal de barrières qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs… surtout que j’ai perdu de longues heures à essayer de bidouiller, en vain, dans le but d’obtenir, un tant soit peu, ce que je désirais mettre en place. Bref il m’a fallu admettre que ce n’était pas ici que je me voyais perdurer avec mon blog Un Bout de Life.

unboutdelife-demenage1

Au revoir WordPress

Je tire donc ma révérences à cette plateforme qui m’aura malgré tout donner le goût de bloguer ! J’ai de nouveaux besoins et de nouvelles envies et je pense, maintenant trouver mon bonheur ailleurs.

C’est vrai que le challenge se fait fortement ressentir ; tout refaire (en fait c’est déjà fait ^^), repartir de zéro dans le référencement (pagerank et cie), re-fidéliser mes visiteurs ou futurs visiteurs, bref la liste de tâches et contrariétés est longue, mais ce n’est pas grave je me lance le défi de surmonter cette épreuve. C’est d’autant plus difficile que mon blog avait pris un second souffle ces derniers temps avec une belle hausse des visiteurs…

J’espère que celles et ceux qui me suivent ici continueront à me suivre ailleurs ! Après tout il ne s’agit que d’un changement d’url et donc que d’un simple clic. La ligne éditorial du blog sera toujours la même et mes articles phares seront toujours disponible vu que j’ai effectué une migration dans les règles de l’art, comme si de rien n’était o_O

Migration vers Blogger

Vous pouvez dès à présent me rejoindre sur blogger à l’adresse suivante :

unboutdelife.blogspot.fr

unboutdelife-change-adresse-ubdl

Ce blog ne sera donc plus alimenté puisqu’il le sera sur Blogger (je vais pas dupliquer tout non plus ^^). Il s’agit finalement de mon dernier article d’adieu sur WP, après ça, l’aventure continuera sur ma nouvelle adresse !

Mon prochain article est déjà sur le feu, alors ne manquez rien, rejoignez-moi dès à présent et pensez à vous abonner (ré-abonner pour certains, je sais j’en demande beaucoup, mais ça me ferais plaisir de vous revoir) pour ne rien louper de mes prochaines publications !

Je supprimerais petit à petit les articles sur WP, jusqu’à fermeture définitive, en proposant une redirection pour ceux que ça intéressent…

PS : N’hésites pas à me dire ce que tu penses de mon nouveau blog, j’ai opté pour un nouveau design xoxoxo

♡♡♡ Hasta la Vista Baby ♡♡♡

unboutdelife.blogspot.fr

Publicités