Haul Action Mars 2017

Après avoir préparé ma petite liste d’achat, me voilà partie à Action avec mon homme. Et oui, lui aussi il aime bien ce magasin, bien qu’on ne se retrouve jamais dans les mêmes rayons, chacun y trouve son bonheur et c’est ce qui compte. Après ma 1ère, 2ème, 3ème… grande phase de désencombrement, il me fallait améliorer deux trois bidouilles  à la maison. Je vous laisse découvrir les articles que j’ai choisi d’acheter.

haul1-ubdl

Des mugs : J’ai décidé d’harmoniser notre set de mugs car beaucoup des anciens s’étaient cassés avec le temps et du coup je trouvais que d’un point de vue esthétique ça dénoté. Moi (et mon fils au passage), qui suis une grande consommatrice de thés et de tisanes, j’avais envie de me faire ce petit plaisir pour apprécier d’autant plus ma petite pause « tea time ».

Des boîtes de rangement : Elles sont mimis et blanches, c’est ce que je voulais comme couleur. Les petits rubans ne sont pas plus que ça à mon goût mais au pire, je les retirerais si besoin. Ces boîtes sont destinées à finir dans ma salle de bain. Toujours en recherche d’harmonisation, elles remplaceront le patchwork de trousses à accessoires et autres fournitures.

Un bocal en verre : J’avais envie de changer mon contenant à sucre qui, lui aussi avait largement fait son temps. La seule chose que j’espère à présent, c’est que les enfants ne le feront pas tomber ! C’est tout à fait légitime de vouloir de belles choses qui nous plaisent, mais avec des garnements, ça reste toujours un risque qui nous les abîment ou nous les cassent…

Des petits bocaux en verre hermétiques : Je les trouve super mimi ceux-là aussi. J’en ai pris 2 avec des motifs différents. Dans un premier temps, j’ai pensé à les acheter pour préparer mes petits-déjeuner avec. Avec ce style de bocaux, il y a plusieurs avantages, celui de préparer la veille au soir par exemple son petit-dèj, celui de conserver une bonne fraicheur des ingrédients, celui de ne pas utiliser de plastique (pas top mais je vais lancer le débat), et enfin celui d’avoir quelque chose de vraiment kawai et une présentation tout aussi sympa !

Voilà pour ce 1er haul que je présente ici, sur mon blog. J’ai pas acheté plus car vu que je suis plutôt en mode désencombrement en ce moment, j’ai pas trop envie de me sentir à nouveau envahie. J’ai pris ce qui pouvais embellir un peu mon quotidien et surtout j’ai acheté en toute conscience, des articles pour les zones de la maison déjà entamées ! Je vous invite à découvrir mon article qui fait le 1er bilan de mon désencombrement, histoire de mieux comprendre de quoi je vous parle. A bientôt pour un prochain article, qui sera cette fois consacré à l’aromathérapie 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s