Guidance semaine du 27/02 au 05/03

En ce tout début de semaine, j’avais envie de partager avec vous une de mes occupations occasionnelles, voir une de mes passions, les oracles et autres cartes divinatoires. C’est vrai que je n’en ai jamais parlé sur mon blog, mais l’idée d’ajouter une nouvelle rubrique pouvant exploiter ce thème m’a titiller l’esprit. J’ouvre donc la rubrique Spiritualité avec ce premier article consacré à un tirage qui a pour but de nous guider et de nous dévoiler les énergies en œuvre dans la semaine à venir. Je ne suis pas voyante, il s’agit juste d’un simple partage, c’est le genre de tirage que je peux faire pour moi-même et qui cette fois est plus généraliste car je ne l’ai pas fait à titre personnel. Si bien-sûr ça vous intéresse, je pourrais vous faire une revue sur l’oracle que j’utilise ici. Et si ce genre d’article vous plaît je pense renouveler l’exercice, sinon… bin, c’est pas les idées qui manquent 🙂 Allez, c’est parti pour le tirage et son interprétation.

LE TIRAGE

guidance1-ubdl

Cette semaine soyons féconds et fertiles en cette période de nouvelle lune, celle qui s’élève. Pour ceux qui ont la main verte c’est peut-être le moment de planter des graines. C’est une semaine ou les idées fusent, laissons-aller et surtout prenons soin de nous, comme toujours. Ne laissons pas nos projets, petits ou grands ou nos ambitions de côté de peur de les voir se dégrader ou bien de se voir baisser les bras trop facilement. Soyons reconnaissant de ce que la vie, les évènements et les gens peuvent nous apporter durant ces quelques jours.

Écrivons (n’est-ce pas ami(e)s blogueurs et blogueuses) prenons des notes, laissons glisser la plume ou tout simplement, l’inspiration au fil des mots. La carte de la fertilité, nous assure productivité et créativité. Vous avez envie d’écrire des mots doux à votre chéri(e), faites. Ouvrons notre cahier de gratitude, notre bullet journal ou tout autre support et posons nos phrases, qui sait ce qui pourrait en sortir. Écrivons sur ce qui nous est familier, inutile de se prendre la tête, soyons spontanés, ainsi nos idées seront d’autant plus clarifiées.

Avec la carte du changement positif, tout ceci : productivité, créativité, écriture, nous apportera peut-être de nouvelles pistes à envisager. N’ayons pas peur de prendre en considération ce qui nous sera passé par la tête durant cette période. Restons à l’écoute de notre petite voix intérieur. Pourquoi pas profiter de prendre note de toutes ces petites idées et pensées qui nous traverse l’esprit, c’est le moment. Mettons-y un maximum d’énergie et d’enthousiasme afin de mettre fin ou d’apporter des changements positifs à certains de nos blocages.

*Carte divinatoires Des maîtres ascensionnés de Doreen Virtue
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s