Tout à un commencement…

citation-creativite1

Tout à un commencement et notamment la création de ce blog que j’ai décidé de nommer « UnBoutDeLife ». Un bout de life, parce que je n’ai pas envie de m’arrêter sur une thématique particulière ici, mais plutôt de parler de mon parcours de vie, de mon cheminement vers le meilleur et parfois le pire aussi ^^

J’ai 34 ans, je suis en couple, maman de 2 enfants et aussi belle maman. Voilà pour la rapide présentation. J’ai toujours aimé écrire, ça me libère pas mal l’esprit à vrai dire, voilà pourquoi je créé ce blog aujourd’hui avec en plus une démarche de partage et aussi pour rompre l’isolement de mes écrits solitaires sur carnets, feuilles de papier volantes, bloc-notes…

Et pour finir avec ces petites présentations, j’aime tester, découvrir et essayer pleins de choses : alimentation, restau, organisation, loisirs, bien-être, développement personnel, musique, lecture, culture, loisirs créatifs, éducation et même la beauté, la mode et… le bricolage !! Hé oui, je suis une curieuse de nature, sans parler de curiosité malsaine, mais j’aime apprendre et emmagasiner des connaissances. Bon allez, je m’arrête pour ce premier post, je vais laisser mes autres articles parler d’eux-mêmes…

Enregistrer

Laisser un commentaire

